Série TV: La saison finale de “Mad Men” sera divisée en deux

La dernière saison de l’émission de télévision américaine primée “Mad Men” sera scindée en deux, diffusée en 2014 et 2015, a déclaré la chaîne câblée mardi.

Dans un communiqué avant l’Emmy Awards de cette année, AMC a déclaré qu’il espérait augmenter la note pour le spectacle, centrée sur une agence de publicité à New York dans les années 1960, comme c’était le cas avec son autre série à succès “Breaking Bad”.

La saison finale de “Mad Men” sera élargie à 14 épisodes et également répartie avec sept versements d’aération au printemps 2014 («The Beginning») et la finale sept («La fin d’une époque») prévue au printemps 2015, a déclaré la chaîne.

Le chef d’AMC Charlie Collier, a ajouté: «Cette approche a bien fonctionné pour de nombreux programmes à travers de multiples réseaux, et plus récemment pour nous avec« Breaking Bad », qui a presque doublé le nombre de téléspectateurs pour sa deuxième moitié de première.

“Nous sommes déterminés à apporter à ‘Mad Men’ une vitrine similaire. Dans une ère où le contenu haut de gamme se savoure et est analysé, et le temps de rattrapage est bien utilisé pour revivre des événements, nous croyons que c’est la meilleure façon de libérer les 14 épisodes maintenant qui resteront de cette série emblématique “.

“Mad Men”, avec Jon Hamm et Don Draper comme exécutif, a remporté le meilleur drame Emmy dans chacune de ses quatre premières saisons, mais il a eu un vide au prix de l’année dernière, malgré 17 nominations pour sa cinquième saison.

 

Acteur américain John Hamm pose sur le tapis rouge arrivant aux BAFTA British Academy Film Awards au Royal Opera House à Londres le 12 Février 2012.
L’acteur américain John Hamm pose sur le tapis rouge aux BAFTA British Academy Film Awards au Royal Opera House à Londres le 12 Février 2012.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire