Les locaux de Google sortent de l’ordinaire pour le bien être des employés

Travailler dans l’entreprise Google serait très relaxant et surtout très plaisant pour y passer la journée.

Pour certains, le boulot rêvé serait dans Google pour leur environnement et l’aménagement de l’espace dans lequel ils travaillent.

Il s’est avéré que Google est connu pour ses bureaux et ses espaces de travail très originaux. Ceux qui y travaillent se sentent à l’aise et prennent du plaisir à avancer dans leur carrière en pensant que les dirigeants de la firme pensent à leur bien être.

En fait, le thème de l’aménagement de l’espace de travail change d’un pays à l’autre. On peut trouver un espace de forêt tropicale en Russie, la banquise polaire à Zurich ou encore un vaisseau spatial en Pologne.

Les différents locaux de Google permettent non seulement de travailler tranquillement mais en plus d’être plus créatif et donc plus productif. Vous trouverez ci-dessous des photos des locaux en remarquant les impressionnantes peintures murales ainsi que des végétations de tout genre, et même des tables de billards, des pianos, etc.

On rapporte que Facebook a aussi adopté ce genre d’aménagement, donc on s’attend à ce que les entreprises même petites s’y mettent afin d’assurer une bonne ambiance de travail pour les employés et ainsi susciter leur intérêt et leur amour pour leur entreprise pour qu’ils soient plus productifs.amsterdam2 Amsterdam-2 amsterdam4 australie1 australie3 bureaux-google-incroyables-new-york-2 bureaux-google-incroyables-zurich-1 dublin1 londres12 londres13 londres14 montreal1 montreal2 moscou3 moscou4 moscou5 New-York new-york1 new-york3 pittsburgh1 pittsburgh2 pittsburgh4 pologne2 pologne3 pologne5 saintpetersburg1 seoul2 stockholm4 stockholm6 stockholm8 stockholm10 taiwan1 taiwan5 taiwan6 taiwan9 taiwan11 zurich2 zurich4 zurich5 zurich7 zurich9 zurich10 zurich11

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire