Le magazine Français « Lui » de retour après un hiatus de 19 ans

« Lui », le magazine pour hommes français qui a un format similaire à Playboy, est de retour dans les kiosques après un hiatus de 19 ans. Son éditeur a déclaré avoir voulu le relancer pour célébrer le « dinosaure oublié appelé le mec. « 

La réponse de la France à Playboy « Lui » était de retour dans les kiosques français jeudi après un arrêt de 19 ans. Le magazine se relance en se focalisant sur la politique et la culture, avec notamment beaucoup de publicité et une poignée généreuse d’actrices françaises dénudées en petite pose de porno.

L’édition de ce vendredi avait pour couverture, Léa Seydoux, l’étoile de la Palme d’Or qui a gagné « Le bleu est la couleur la plus chaude » (La vie d’Adèle pour le public français), elle a également travaillé avec Woody Allen et Quentin Tarantino.

Le magazine « Lui », qui était célèbre pour sa façade qui couvre avec de belles filles vêtus, a atteint son apogée dans les années 1980 et a finalement été fermé en 1994 après avoir été le magazine favori des hommes depuis 30 ans.

 

L'actrice Léa Seydoux pose en couverture du nouveau
L’actrice Léa Seydoux pose en couverture du nouveau « Lui ». © Capture d’écran

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.