Amaranthe, le concert et les interviews des membres du groupe

Samedi 26 mars 2011 se tenait à la Coupole d’el Menzah la dernière soirée du Festival Méditerranéen de la Guitare avec la présence d’un groupe de rock assez connu en Tunisie, Symphony X, les personnes que nous avons interviewées avant le show nous ont déclaré majoritairement qu’elles sont venues pour voir les groupes tunisiens d’un coté mais la motivation principale était le groupe Symphony X et pourquoi pas la découverte d’Amaranthe, ce groupe qui nous était venu de la Suède.

Johan : Bassiste du groupe Amaranthe
Johan : Bassiste du groupe Amaranthe

Après le spectacle du groupe tunisien Brainstorming et l’annulation du show de Barzakh, que nous aurions bien voulu voir monter sur scène mais un problème est survenu selon le communiqué diffusé par le groupe, leur a poussé à décider d’annuler leur show (Nous reviendrons sur cet incident lors d’un prochain article consacré à cet effet), les spectateurs ont eu droit à une surprise, une découverte pour certains qui ont été très satisfaits de la présentation d’Amaranthe, un groupe composé par 6 membres, Jake E. Lundberg (Vocal), Elize (Vocal), Andy (Screams), Olof (Guitar, Keys), Morten (Drums) et Johan (Bass).

Ce groupe nous a tous attiré par la qualité et l’harmonie entre les différents membres, ils ont enflammé la salle et été à la hauteur des attentes des spectateurs qui leur ont applaudis fortement. Ci-dessous les témoignages de Johan, Olof et Elize, le lendemain du concert. Le témoignage de Jake est disponible à la fin de la première vidéo.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Amaranthe, le concert et les interviews des membres du groupe

    Farsim

    (31 mars 2011 - 7:28)

    They were amazing…A total performance 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.