Billets remboursés pour les spectateurs en colère de la soirée Aznavour à Narbonne

C’est le concert pour lequel le monstre de la chanson française avait carte blanche pour rendre hommage au Fou chantant. Il constituait le principal temps fort du Festival Trenet, en ce centenaire de la naissance du poète.

La municipalité de Narbonne annonce qu’elle a décidé de rembourser les spectateurs en colère, après la soirée carte blanche à Charles Aznavour donnée mercredi, au Théâtre Scène nationale de Narbonne.

Une bronca quasi générale du public est venue sanctionner mercredi, le spectacle événementiel.

Ce concert pour lequel le dernier monstre sacré de la chanson française avait carte blanche pour rendre hommage au Fou chantant, constituait le principal temps fort du Festival Trenet, en ce centenaire de la naissance du poète.

Des spectateurs furieux

La soirée débutait normalement à 21h, Charles Aznavour est monté sur la scène du Théâtre de Narbonne peu après 23h, pour interpréter cinq chansons de Trenet, dont certaines en duo avec des artistes émergents qui avaient occupé la scène pendant la soirée. Il est reparti, une vingtaine de minutes plus tard, sans avoir interprété un titre de son propre répertoire.

« On comprend très bien qu’il soit âgé et fatigué, mais sur les tickets, sur le programme, il y avait écrit « Concert de Charles Aznavour », on s’est fait berner. Certains ont fait 900 km pour venir ! » lance une spectatrice.

Les spectateurs mécontents auront tout de même la possibilité d’être remboursé en se présentant à l’office de tourisme de Narbonne, rue Jean-Jaurès, munis du ticket de leur spectacle.

Les spectateurs mécontents peuvent se présenter à l’office de tourisme de Narbonne, munis de leur ticket. Les spectateurs mécontents peuvent se présenter à l’office de tourisme de Narbonne, munis de leur ticket.

 

Les spectateurs mécontents peuvent se présenter à l'office de tourisme de Narbonne, munis de leur ticket. (DR)
Les spectateurs mécontents peuvent se présenter à l’office de tourisme de Narbonne, munis de leur ticket. (DR)

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.