Interviews et photos de l’arrivée des deux groupes, Symphony X et Amaranthe, à l’aéroport Tunis-Carthage

Russel Allen : Symphony X
Russel Allen : Symphony X

Ce vendredi à 12h30, l’avion en provenance de Londres, est arrivé à l’aéroport Tunis-Carthage, avec deux gros calibres à son bord, Symphony X et Amaranthe, ces deux groupes de rock, le premier américain et leader dans le monde, le deuxième, suédois et gagne de plus de plus de places en Europe.

Le groupe Amaranthe
Le groupe Amaranthe

Nos journalistes se sont présentés à l’aéroport pour vous dénicher les premières impressions des membres des deux groupes, ci-dessous les vidéos de leur arrivée et les premières déclarations, Michael Romeo et Russel Allen (Symphony X), Elize et Jake (Amaranthe).

Les membres des deux groupes ont profité de leur arrivée pour passer un message aux visiteurs de notre site, Tixup!

Les deux groupes organise en ce moment même une séance dédicaces pour leurs fans à l’hôtel Vime à el Menzah VII et le public s’est présenté en grand nombre pour s’approcher de leurs idoles, notamment le groupe mythique Symphony X, qui est l’un des premiers groupes de rock sur la scène mondiale.

Rappelons que les deux groupes animeront le samedi, 26 mars, un concert à la Coupole d’el Menzah à partir de 19h, un concert qui ne se présente pas tous les jours et surtout à ne pas rater.

Les photos de l’arrivée des groupes, Symphony X & Amaranthe

[nggallery id=28]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.