Michelle Obama prépare un album de rap

La First Lady a toujours attiré les médias ainsi que les citoyens Américains par sa sympathie.

En fait, on n’a jamais vu un couple présidentiel aussi fêtard, sympathique et surtout très proche des citoyens comme est le cas de Barack et Michelle Obama.

Après plusieurs apparitions médiatiques assez insolites, comme danser dans l’émission The Ellen DeGeneres Show ou encore chanter en plein public ou même publier des photos intimes de sa famille. Tout ça, Michelle Obama l’a fait.

Mais cette fois-ci, c’est en mode rappeuse qu’elle apparaît. Tout le monde sait déjà que le couple présidentiel est proche de Beyoncé et Jay-Z. Mais là, ils s’en rapprochent de plus en plus au point de se ressembler.

En effet, Michelle Obama compte enregistrer un album, pour une association. C’est le site Politico qui en rapporte l’information. La First Lady voudrait rassembler plusieurs artistes dans un seul album, et ce pour promouvoir son association contre l’obésité, Let’s Move.

 

Une première information du cet album serait qu’il portera le nom Songs for a healthier America (Des chansons pour une Amérique plus saine) et qu’on pourrait retrouver Ashanti, DMC et Travis Barker de Blink 182.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire