Jaâfar El Gasmi

Interview de l’acteur Jaâfar El Gasmi – Tunisie post-révolutionnaire

Jaafar El Gasmi - TixupAssez modeste, sympathique et aimable en son genre, l’acteur et homme de théâtre Jaâfer el Gasmi a accepté de répondre à quelques questions pour Tixup.com et ce dans le cadre d’un nouveau théâtre situé à El Omrane (Tunis).

Il nous relate, selon lui, les conséquences de la révolution Tunisienne sur notre pays, ses citoyens ainsi que le théâtre Tunisien. Il nous rappelle aussi qu’il y aura une autre présentation de sa pièce de théâtre Les valises et ce le 23 Mars 2011 à 19h au Théâtre national et nous encourage d’y aller pour le simple fait que la recette de la vente des billets sera versée aux familles des martyrs de la ville de Regueb.

Jaâfar El Gasmi
Jaâfar El Gasmi

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.