Une soirée d’anniversaire à l’Oasis Club Hammamet

4 Years of SuccessUne référence dans son domaine de Clubbing, le site TunisiaClubbing.com fête ce 19 mars sa quatrième année et son premier anniversaire post-révolutionnaire. Le site de cultures urbaines et d’actualité clubbing et musicale en Tunisie profite de cette occasion pour organiser une soirée baptisée « 4 Years of success » avec la participation d’une sélection de DJs de renommée, Sin Tek, le duo Diptronica, Rolf dias et deux autres surprises, un groupe qui mettra le feu ce samedi à l’Oasis Club de Hammamet.

L’organisateur de l’événement nous a confié que le quatrième anniversaire de TunisiaClubbing.com se veut être exceptionnel, « TunisiaClubbing, organisateur du Tunisia Electro Music Festival, a une réputation à préserver et une image que nous travaillons dessus pour l’améliorer de jour en jour. Nous sommes arrivés à un point où nous devons travailler encore plus pour garder notre position de leader et c’est le plus difficile« , nous a déclaré Mehdi Abassi, manager de TunisiaClubbing.

La soirée se déroulera alors le samedi 19 mars 2011 à partir de 23h à l’Oasis Club de Hammamet et des packages ont été mis à disposition des clubbers tunisiens, une entrée (avec consommation) à 15 TND ou un pack complet incluant l’entrée pour six personnes, la consommation et deux chambres d’hôtel pour la somme de 300 TND, bref, tout est fait pour satisfaire au mieux les jeunes fans de musique et des soirées.

Rappelons que le site est déjà partenaire avec figures connues du monde des night-clubs et de la musique electro,  des grandes références internationales telles que, Radio FG, Radio Paris One , Globalbeats FM, Frisky Radio et plusieurs autres.

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.