Ce soir France 5 se consacrera au tourisme et au climat en Tunisie
Ce soir à 19h40, France 5 présente la série de documentaires « Sale temps pour la planète » qui sera consacrée à notre pays, sous le nom de « Tunisie, le climat au pouvoir ».
Présentée par Morad Aït-Habbouche, l’émission relatera de l’après révolution. Elle décrira comment « la révolution du jasmin » a touché tous les secteurs en Tunisie, et en particulier le tourisme.
En effet, les côtes tunisiennes sont destinées à accueillir des masses de touristes. Et les constructions ne cessent de se multiplier alors que l’environnement ne le permet pas. Il y a risque d’érosion.
Même si des associations ont essayé d’attirer l’attention du gouvernement sur cette détérioration de l’environnement, mais il n’y a eu aucune réponse.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.