Mariem Ben Chaabane est de plus en plus appréciée par les spectateurs tunisiens.
Le public l’a connu dans le rôle de Dorra Mnaouer dans le feuilleton Casting et dans le rôle de Chekra dans la 3e saison du feuilleton Maktoub. Cette année elle revient dans le feuilleton Layam diffusé sur la chaîne Ettounissiya TV.
Sur Mosaïque FM, elle a parlé de son expérience en tant qu’actrice et en tant que scénariste du feuilleton Layem. Elle a même déclaré qu’il y aura une nouvelle saison de ce feuilleton l’année prochaine.
Mais, à la surprise de tout le monde, elle annonce envisager de quitter le petit écran pour se consacrer au théâtre. Elle affirme qu’elle a toujours refusé de jouer les rôles de séductrice et qu’elle ne cherche pas de devenir célèbre.
Une personne bien modeste pour une actrice, et c’est bien l’atout qui a poussé le public à l’apprécier.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.