Tsaw’ART la rue aux artistes, 2ème édition le 6 Juillet

Un événement des plus ambitieux qui encourage l’art sous toutes ses formes pour les amateurs, professionnels ou juste les passionnés. En réussissant son premier événement l’année dernière, Tsaw’ART a organisé son deuxième événement et l’a lancé sur facebook avec ce message:

Tsaw’ART revient pour sa deuxième édition!!! 

Vous êtes tous invités à faire vivre cette journée et la rue, fermée à la circulation et ouverte à la création, en vous exprimant avec l’art qui vous ressemble le plus.
Bienvenus, donc, les artistes, les peintres, les poètes, les acrobates, les danseurs, les musiciens, les photographes, les sculpteurs, les badauds et ceux qui veulent participer pour faire découvrir au public l’univers multiforme de la création et pour passer une journée créative sous le signe de la LIBERTE, de l’AMITIE, du BONHEUR …

Tous nos remerciements à la Mairie de la Marsa pour avoir autorisé et activement soutenu « Tsaw’ART ».

RDV le samedi 06 juillet 2013 dans la rue NOURREDDINE EL KAYACHI à la Marsa.

Venez nombreux!!!525917_336241846445144_891388985_n

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.