Le comédien Nidhal Sâadi défend par l’humour le tourisme tunisien

Ce n’est qu’en employant l’humour qu’on arrive à dire agréablement les choses. Dans un style extraordinaire traitant des problématiques d’actualité, le comédien franco tunisien Nidhal Sâadi a été hier, dimanche 5 mai, l’invité de l’émission Klem Ennes sur le plateau d’ettounsiya tv.

Au cours de l’émission, notre jeune comédien à eu recours à son arme ultime « L’humour » afin de promouvoir le tourisme tunisien chassant de cette manière le reportage ridicule d’envoyé spécial mettant en cause la sécurité nationale du pays.

Le comédien affirme à la fin de son spectacle « Je me suis rendu compte d’un truc que ce qui est plus dangereux que la Tunisie c’est le fait de ne pas y aller pour pouvoir rentrer et dire qu’en fait : c’est pas si dangereux que ça! »

En effet, le tourisme tunisien n’a pas à se plaindre et le pays assure pleinement la sécurité pour sa population ainsi que pour les touristes venus d’ailleurs.

Nidhal Saadi invité de l'émission Klem Ennes défendant le tourisme tunisien
Nidhal Saadi invité de l’émission Klem Ennes défendant le tourisme tunisien

Voici le sketch :

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.