Dkika Sit-in

D9i9a Sit-in, festival du film minute le 12 avril 2012

Dkika Sit-inMaher M’Tir, secrétaire général de l’association “Massar pour la culture et le développement”, a présenté lundi, au palais de Kobbet Ennhas, à La Manouba, le programme du festival du film minute “Dkika Sit-in” (une minute de sit-in) qui se déroulera pendant 15 heures, jeudi 12 avril.

Maher M’tir, également directeur du festival, a annoncé que des courts-métrages seront projetés à cette occasion en présence des cinéastes et des comédiens.

Des spectacles de musique et une exposition de photographies figurent aussi au programme du festival outre l’installation d’une bibliothèque mobile.

Il a ajouté que “la manifestation est ouverte au grand public en vue de débattre et dialoguer”. Le festival sera également une opportunité pour faire connaître le patrimoine architectural de la région de la Manouba.

Créée après la révolution du 14 janvier 2011, “Massar” est une association culturelle et de développement qui milite en faveur d’une culture alternative et pour promouvoir les droits et les libertés culturelles.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire