Celine Dion - Elton John

Tunisie: Céline Dion et Elton John au festival de Carthage?

Celine Dion - Elton JohnIl y a quelques semaines, l’annonce du ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, de ne pas autoriser quelques chanteuses dont Haïfa Wahbi et Nancy Ajrem de se produire sur la scène du festival de Carthage avait créé la polémique entre partisans à cette annonce et d’autres qui estiment que c’est une sorte de censure. Cependant, M. Mabrouk a expliqué que cette décision s’est imposée pour améliorer la scène artistique en Tunisie en donnant l’occasion pour de gros calibres qui pourraient enchanter les spectateurs.

Expliquant que la décision ne s’inscrit dans aucun cadre islamiste t qu’elle ne lui a pas été dictée par le gouvernement, majoritairement islamique et composé des membres du parti du Mouvement Ennahdha, Mehdi Mabrouk a indiqué que son ministère veillera à promouvoir l’art et garantir les libertés.

Par ailleurs, le ministre a indiqué que plusieurs artistes de renom pourraient faire leurs shows sur la scène de Carthage dont Céline Dion et Elton John, avec qui, des négociations sont en cours. M. Mabrouk a également précisé que son ministère essayera de redonner au festival de Carthage son éclat et sa réputation pour briller sur la scène internationale.

Elton John - Céline Dion
Elton John - Céline Dion

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire