The World of Art

The World of Art, exposition de jeunes artistes tunisiens

The World of Art, une nouvelle manifestation qui aura lieu du 17 au 21 mars, sera l’occasion de s’exprimer pour des jeunes créatifs évoluant dans différents domaines des arts plastiques, de la peinture et de la photographie. Ces jeunes artistes présenteront leurs œuvres à des directeurs de  galeries d’arts à travers une exposition qui se tiendra à Shows & Arts School (Menzah 9 – Tunis).

The World of Art
The World of Art est un projet citoyen selon les deux jeunes organisateurs, Ghassen Oueslati et Hamdi Ben Hammouda qui nous indiquent que ce projet vise à faire prendre conscience aux gens de l’importance de la culture et de l’art. “La démarche de ce projet vise à ce que l’art soit un outil d’interaction et d’éducation populaire”, nous expliquent les jeunes organisateurs ajoutant que “ce projet essayera d’avoir une approche à la fois culturelle, artistique et ludique”.

Plusieurs jeunes tunisiens prendront part à cette manifestation, à savoir:

  • Aymen Mkadem (Infographiste)
  • Marwa Ben Hammouda (Collage)
  • Hamza Soltani (Croquis)
  • Islem Mkacher (Gravure)
  • Latifa Laabidi (Gravure & Sculpture)
  • Maha Hammami (Peinture)
  • Sonia Hammi, Chakib Ben Sassi, Neila Fantar et Rasha Bedhiafi (Photographie)

Vous pouvez découvrir plus d’informations sur la page Facebook du collectif.

Notons que l’entrée est libre et gratuite, c’est donc l’occasion pour y jeter un coup d’œil et découvrir les œuvres de ces jeunes artistes.

The World of Art
The World of Art, exposition de jeunes artistes tunisiens

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire