Libye – Situation politique / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – mercredi 12 mars 2014
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Libye – Situation politique / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – mercredi 12 mars 2014
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 12 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - mercredi 12 mars 2014


La France prend acte de la décision du Congrès général national de retirer sa confiance au Premier ministre Ali Zeidan. Nous saluons les efforts qu'il a déployés à la tête du gouvernement pour faire face aux défis de la transition.


La France appelle toutes les forces politiques libyennes à faire preuve de responsabilité en s'accordant, dans les meilleurs délais, sur la désignation d'un nouveau Premier ministre. Elle appelle également de ses voeux l'établissement d'une feuille de route crédible, afin de mener à bien la transition dans un esprit de dialogue et de conciliation.


La réconciliation nationale constitue une étape indispensable pour l'édification d'un Etat de droit, conformément aux aspirations du peuple libyen.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)