Martin Kobler annonce le soutien ferme de la MONUSCO aux opérations des FARDC contre les FDLR
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Martin Kobler annonce le soutien ferme de la MONUSCO aux opérations des FARDC contre les FDLR
LIENS SPONSORISES
KINSHASA, République démocratique du Congo (RDC), 11 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- « Je demande à tous les rebelles des FDLR de se désolidariser immédiatement de leurs leaders poursuivis par la justice, sous peine d'être désarmés de force », a déclaré Martin Kobler, le Chef de la MONUSCO.

La MONUSCO appelle en effet tous les membres des FDLR à faire reddition sans délai et à rejoindre le processus de Désarmement, Démobilisation, Rapatriement, Réinsertion et Réintégration (DDRRR).

Martin Kobler salue les opérations des FARDC contre les FDLR et les groupes armés illégaux affiliés. Il a également annoncé le soutien et l'engagement direct de la MONUSCO auprès de l'armée congolaise.

« Les opérations visent à neutraliser les FDLR et leurs alliés. Elles permettront aussi la restauration de l'autorité de l'Etat, conformément à notre mandat de protection des populations civiles et à nos règles d'engagement », a conclu Martin Kobler.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)