Rencontre de M. Pascal Canfin avec l’archevêque et l’imam de Bangui (Paris, 10 mars 2014)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rencontre de M. Pascal Canfin avec l’archevêque et l’imam de Bangui (Paris, 10 mars 2014)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 10 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 10 mars 2014


M. Pascal Canfin, ministre délégué chargé du développement, s'entretiendra aujourd'hui avec Mgr Dieudonné Nzapalainga et avec M. Omar Kobine Layama, respectivement archevêque et imam de Bangui.


Cette rencontre sera l'occasion d'évoquer la situation humanitaire en République centrafricaine, l'enjeu du respect des droits de l'Homme ainsi que la contribution des différents responsables religieux au processus de sortie de crise. Le déploiement d'une opération de maintien de la paix en République centrafricaine, que les dignitaires religieux avaient récemment appelé de leurs voeux, sera également abordé au cours de cet entretien.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)