Symantec NetBackup s’attaque à la croissance des données, à la performance et à la prolifération des machines virtuelles pendant la transition des clients vers le data center moderne
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Symantec NetBackup s’attaque à la croissance des données, à la performance et à la prolifération des machines virtuelles pendant la transition des clients vers le data center moderne
LIENS SPONSORISES
LE CAP, Afrique du Sud, 5 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- Symantec (NASDAQ : SYMC) (http://www.symantec.com) a annoncé aujourd'hui la sortie de la dernière version de sa solution NetBackup, offrant de nouvelles fonctionnalités pour protéger les plus grands environnements basés sur VMware, alors que les entreprises passent à une architecture de software-defined data center. NetBackup 7.6 est le seul produit de sauvegarde conçu à l'échelle de l'entreprise, qui peut héberger des centaines de milliers de machines virtuelles et des pétaoctets de données tout en offrant aux clients une restauration des machines virtuelles jusqu'à 400 fois plus rapide qu'une restauration standard. Les entreprises informatiques peuvent désormais simplifier et automatiser la protection d'environnements physiques, virtuels et de cloud computing vastes et complexes qui constituent la base d'un data center moderne.


Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/symantec-1.png


Aujourd'hui, les responsables informatiques modernisent leur data center pour répondre aux besoins croissants de flexibilité, d'évolutivité et à l'hétérogénéité de l'informatique. En même temps, le volume de données croît à un rythme de 60 à 70 pour cent chaque année, selon le Rapport sur l'état des informations (http://www.symantec.com/about/news/theme.jsp?themeid=state-of-information) de Symantec. Cette croissance, associée à la prolifération de la virtualisation et à des budgets stables ou à la baisse, pousse les DSI à faire face aux nouvelles réalités où les modèles de protection traditionnels sont inappropriés. Les solutions d'entreprise modernes doivent offrir une protection automatisée et plus rapide des applications, donner un aperçu des environnements virtuels compliqués et vastes et servir de base pour les partenaires et les fournisseurs de services proposant le backup-as-a-service. Les avantages offerts par NetBackup 7.6 permettent aux entreprises de bénéficier d'un software-defined data center moderne et complètement protégé.


Points forts des nouvelles fonctionnalités :

• Une restauration 400 fois plus rapide des machines virtuelles vSphere VMware grâce à un démarrage directement à partir du stockage de sauvegarde, par rapport aux heures ou aux jours qui seraient nécessaires pour une restauration traditionnelle. NetBackup Instant Recovery for VMware environments (restauration instantanée NetBackup pour les environnements VMware) de la solution permet aux clients d'augmenter leur productivité et leur performance en mettant en marche des machines virtuelles au sein même de NetBackup, les rendant complètement disponibles dans vSphere pendant la restauration.


• NetBackup Accelerator for VMware (accélérateur NetBackup pour VMware) élimine la nécessité de recourir à des sauvegardes complètes en tirant parti de l'intégration à VMware Changed Block Tracking. Résultat : une sauvegarde complète et automatisée, 35 fois plus rapide que les approches traditionnelles, permettant aux clients d'augmenter leur performance, sans dépasser le budget.


• Les clients peuvent protéger 300 machines virtuelles en 300 secondes, en sauvegardant et en restaurant les données de manière proactive grâce à NetBackup Replication Director for VMware (directeur de réplication NetBackup pour VMware) en tirant parti des snapshots des baies de stockage de données NetApp pour protéger les environnements virtuels sans renoncer à la capacité de restauration des données.


• Parmi les autres fonctionnalités figurent des options d'hébergement multi-tenant pour permettre aux partenaires de distribution et aux fournisseurs de services gérés d'améliorer l'évolutivité ; et la reprise après sinistre automatisée à partir d'une plateforme cloud ou physique pour garantir que les données sont toujours protégées et disponibles.


Disponibilité

NetBackup 7.6 est disponible dès maintenant par le biais des partenaires de distribution de Symantec ou directement via Symantec. Les clients de Symantec ayant des contrats de maintenance en cours peuvent télécharger la nouvelle version ici : https://fileconnect.symantec.com. La mise à jour de l'appliance NetBackup 5230 est également disponible dès maintenant avec 14 To de capacité et le logiciel NetBackup 7.6 pré-installé. Pour plus d'informations sur NetBackup 7.6 ou l'appliance NetBackup 5230, rendez-vous sur http://www.symantec.com/netbackup.


Distribué par APO (African Press Organization) pour Symantec Corporation.



Media contact:

Katie Beck

Katie_Beck@symantec.com

+971 55 300 61 22


À propos de Symantec

Symantec Corporation (NASDAQ : SYMC) (http://www.symantec.com) est un spécialiste de la protection des informations qui permet aux personnes, entreprises et gouvernements d'avoir la liberté de saisir les opportunités offertes par les technologies, à tout moment et partout. Fondée en avril 1982, Symantec, une entreprise classée au Fortune 500, gérant l'un des plus importants réseaux mondiaux de data intelligence, fournit des solutions de disponibilité, de sauvegarde et de sécurité où les informations vitales sont stockées, accessibles et partagées. Les plus de 21 500 employés de l'entreprise résident dans plus de 50 pays. Quatre-vingt-dix pour cent des entreprises du Fortune 500 sont des clients de Symantec. Pour l'exercice 2013, elle a enregistré un chiffre d'affaires de 6,9 milliards de dollars. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.symantec.com ou contacter Symantec à : go.symantec.com/socialmedia.



Note à l'attention des rédacteurs : pour de plus amples informations sur Symantec Corporation et ses produits, veuillez consulter la rubrique actualités de Symantec sur http://www.symantec.com/news. Tous les prix indiqués sont en dollars US et ne sont valables qu'aux États-Unis.


Symantec, le logo Symantec et le cercle coché sont des marques commerciales, déposées ou non, de Symantec Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. D'autres noms peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.




Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)