Visite de Mary Robinson en RDC
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Visite de Mary Robinson en RDC
LIENS SPONSORISES
NEW YORK, 2 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- Mary Robinson, Envoyée spéciale du Secrétaire-général des Nations Unies pour la Région des Grands Lacs effectuera une visite en RDC du 2 au 3 mars prochain pour participer à un évènement important – le Forum Mondial des Femmes Francophones.

En réunissant les femmes occupant des postes importants au sein du Gouvernement et des organisations non-gouvernementales, le Forum se focalisera sur trois thèmes – Les Femmes et la Paix; Les Femmes et le Pouvoir; et Les Femmes et l'Education.

Madame Robinson prononcera un discours d'ouverture au cours de la Séance Plénière et jouera le rôle de modératrice pour le Groupe de Travail sur les Femmes et la Paix.

Madame Robinson rencontrera les différents partenaires clés, et les ministres du genre au niveau de la Plateforme des Femmes pour la mise en œuvre de l'Accord-Cadre pour la Paix, la Sécurité et la Coopération.

Ensemble, elles prendront des mesures pour rendre opérationnelle la Plateforme des Femmes, et définiront les actions fortes à mener et un calendrier pour leur mise en œuvre ainsi qu'une stratégie pour la mobilisation des ressources.

A travers cette Plateforme, les Ministres de la Région et Madame Mary Robinson espèrent encourager les organisations féminines et stimuler l'action de la collective des femmes visant à appuyer la mise en œuvre de l'Accord-Cadre pour la Paix, la Sécurité et la Coopération.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)