Le Sous-Secrétaire Général aux opérations de maintien de la paix des Nations Unies rencontre le Premier ministre ivoirien

Agence-Presse // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Sous-Secrétaire Général aux opérations de maintien de la paix des Nations Unies rencontre le Premier ministre ivoirien
LIENS SPONSORISES
ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 19 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Au troisième jour de sa visite en Côte d'Ivoire, le Sous-Secrétaire Général aux opérations de maintien de la paix des Nations Unies, Edmond Mulet, et sa délégation ont eu une séance de travail sur le rôle des Nations Unies en Côte d'Ivoire, avec le Premier ministre de la République de Côte d'Ivoire, Daniel Kablan Duncan, entouré de quelques membres du Gouvernement.

Au sortir de cette rencontre, M. Mulet a exprimé sa satisfaction pour les bons résultats sur les plans sécuritaire et économique, estimant que beaucoup avait été fait en Côte d'Ivoire dans un délai très court.

« En général nous sommes très satisfaits par la façon dont le Gouvernement gère la situation dans le pays, il est évident aussi que le leadership du Président Ouattara au niveau régional a beaucoup contribué à créer d'excellentes relations avec les pays voisins», a indiqué le Sous-Secrétaire Général, ajoutant qu'il fallait maintenant regarder vers le futur.

Dans ce cadre, M. Mulet a réitéré le soutien de l'ONU aux efforts déployés par les Ivoiriens vers un futur qui se présente « différent et brillant ».

Arrivés le 16 février afin d'évaluer la situation des Missions onusiennes en Côte d'Ivoire et au Liberia, M. Mulet et sa délégation ont eu plusieurs rencontres avec les autorités administratives ainsi que les partis politiques, afin d'examiner l'appui des Nations Unies pour la consolidation de la paix en Côte d'Ivoire.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)