Libye – Entretien de M. Fabius avec M. Zeidan

Agence-Presse // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Libye – Entretien de M. Fabius avec M. Zeidan
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 19 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - déclarations du porte-parole - mercredi 19 février 2014



M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, s'est entretenu avec hier soir M. Ali Zeidan, Premier ministre libyen, pour lui réitérer le soutien de la France à la transition et à ses institutions. Il lui a réaffirmé notre attachement au respect de la légitimité démocratique issue des élections du 7 juillet 2012.


Dans le respect de la mémoire de tous ceux qui sont tombés pour la révolution du 17 février, la France appelle tous les Libyens à rejeter l'usage de la violence et à unir leurs efforts pour mener à bien la transition politique, dans un esprit de dialogue et de compromis et en conformité avec les principes démocratiques.


Nous saluons le travail mené par la mission des Nations unies et par le représentant spécial du secrétaire général, M. Tarek Mitri, pour réunir les acteurs politiques autour d'un projet commun.


La France, qui a soutenu dès le début de la révolution les aspirations démocratiques des Libyens, est mobilisée aux côtés de la Libye.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)