Soudan – Relations bilatérales / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 18 février 2014

Agence-Presse // 18 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Soudan – Relations bilatérales / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 18 février 2014
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 18 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 18 février 2014


Mme Emmanuelle d'Achon, secrétaire générale adjointe du ministère des Affaires étrangères, reçoit aujourd'hui M. AbdelmahmoudAbdelhalim, directeur général des relations bilatérales du ministère soudanais des Affaires étrangères, pour la quatrième session des consultations politiques bilatérales.


Cette rencontre permettra d'évoquer la situation internationale et les principales questions régionales, en particulier la crise en République centrafricaine et au Soudan du Sud, ainsi que les processus de paix au Darfour, au Kordofan et dans la région du Nil bleu.


Mme d'Achon et M. Abdelhalim auront également un échange sur les différents volets de notre relation bilatérale, notamment s'agissant de notre coopération et de nos échanges économiques.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)