APPEL A CANDIDATURES : Prix Médias sur la contrefaçon de produits électriques en Afrique

Agence-Presse // 18 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE APPEL A CANDIDATURES : Prix Médias sur la contrefaçon de produits électriques en Afrique
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 18 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Schneider Electric (http://www.schneider-electric.com), le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, sponsorise la première édition du Prix Médias sur la contrefaçon de produits électriques en Afrique, qui se déroulera du 18 février au 9 mars 2014.


Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/schneider_electric.jpg


Ce concours est ouvert aux journalistes Africains qui présentent des travaux ou des programmes d'investigation originaux sur des questions relatives à la contrefaçon de produits électriques en Afrique.


Les journalistes intéressés peuvent chacun soumettre un maximum de deux travaux, qui peuvent inclure des articles de la presse écrite ou journaux en ligne reconnus, magazines, revues ou, émissions de radio, des documentaires télévisés ou des reportages.


Le formulaire d'inscription en ligne est disponible à l'adresse suivante : http://www.apo-opa.com/entryform


Seuls les travaux publiés ou diffusés entre le 18 Février et 9 Mars 2014 sont admissibles.


Les articles ou les programmes peuvent être soumis en français ou en anglais. Les travaux n'étant pas à l'origine publié ou diffusé dans une de ces deux langues doivent être traduits dans l'une des deux langues de la compétition afin de pouvoir être pris en considération.


Un communiqué de presse présentant le gagnant sera distribué le 12 Mars. Le journaliste vainqueur sera invité à assister au POWER-GEN Africa 2014 (http://www.powergenafrica.com), la plus importante conférence internationale pour le secteur de l'énergie en Afrique sub-saharienne.


Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 9 Mars 2014.


Distribué par APO (African Press Organization) pour Schneider Electric SA.



Contact:

APO (African Press Organization)

schneider@apo-opa.org

+41 22 534 96 97


A propos de Schneider Electric

Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric (http://www.schneider-electric.com) offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d'une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l'énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 140 000 collaborateurs ont réalisé 24 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2012 en s'engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.



Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)