Le Président Xi Jinping envoie un message de sympathie au Président algérien Abdelaziz Bouteflika au sujet du crash d’un avion algérien

Agence-Presse // 18 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Président Xi Jinping envoie un message de sympathie au Président algérien Abdelaziz Bouteflika au sujet du crash d’un avion algérien
LIENS SPONSORISES
BEIJING, Chine, 18 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le 14 février 2014, le Président de la République populaire de Chine Xi Jinping a envoyé un message de sympathie au Président algérien Abdelaziz Bouteflika au sujet du crash d'un avion militaire algérien pour adresser ses profondes condoléances aux victimes et sa sincère compassion au gouvernement et au peuple algériens, aux familles des victimes ainsi qu'aux personnes blessées.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)