Burundi – Intempéries – Aide du ministère des Affaires étrangères / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 17 février 2014

Agence-Presse // 17 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Burundi – Intempéries – Aide du ministère des Affaires étrangères / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 17 février 2014
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 17 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 17 février 2014


De violentes intempéries se sont produites dans la région de Bujumbura et dans le nord-ouest du Burundi dans la nuit du 9 au 10 février 2014. Le bilan fait état, selon les autorités, de 64 morts, plus de 180 blessés et 4 000 maisons détruites.


En réponse à l'appel des autorités burundaises qui coordonnent les secours et en complément de l'aide internationale, le ministère des Affaires étrangères met à disposition une aide humanitaire d'urgence comprenant 5 tonnes de matériels de première nécessité. Cette aide, coordonnée par le centre de crise, inclut notamment des bâches et cordages, des kits de cuisines, des couvertures et des jerricanes. Elle permettra de répondre aux besoins d'environ un millier de victimes des intempéries.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)