Le Canada est profondément attristé par l’écrasement d’avion survenu en Algérie

Agence-Presse // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Canada est profondément attristé par l’écrasement d’avion survenu en Algérie
LIENS SPONSORISES
OTTAWA, Canada, 12 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« J'ai été profondément attristé par la nouvelle de l'écrasement d'un avion de transport militaire aujourd'hui dans l'est de l'Algérie, qui a fait un grand nombre de victimes.

« Au nom de tous les Canadiens, je tiens à offrir mes sincères condoléances aux familles et amis des personnes décédées dans ce tragique accident. Nos pensées et nos prières les accompagnent ainsi que la population de l'Algérie éprouvée par cette terrible tragédie. »

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)