Nigeria/Peine de mort – Décision de la cour de justice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (31 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nigeria/Peine de mort – Décision de la cour de justice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (31 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 6 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 6 février 2014


La France salue la décision de la cour de justice de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest demandant au gouvernement fédéral du Nigeria et à l'Etat d'Edo de retirer M. Thankgod Ebhos de la liste des condamnés à mort.


La France appelle les autorités nigérianes à saisir cette occasion pour mettre en place sans délai un moratoire sur les exécutions. Elle réaffirme son opposition déterminée et constante à la peine de mort, en tous lieux et en toutes circonstances. C'est le sens de la campagne en faveur de l'abolition universelle portée par M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)