Appel à candidatures : Le prix des Femmes Entrepreneures “Cartier Women’s Initiative Awards”
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Appel à candidatures : Le prix des Femmes Entrepreneures “Cartier Women’s Initiative Awards”
LIENS SPONSORISES
GENEVE, Suisse, 31 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Créés en 2006 par Cartier en partenariat avec le Women's Forum, INSEAD et McKinsey & Co., les Cartier Women's Initiative Awards (http://www.cartierwomensinitiative.com) sont un concours international de plans d'affaires récompensant chaque année six femmes de talent dans les catégories suivantes : Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique sub-saharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique.


Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/logo-5.jpg


Photo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/frise-2.png (Les lauréates 2013. De gauche à droite : Gabriela Maldonado (Guatemala), Priyanka Bakaya (États-Unis), Leonora O'Brien (Irlande),Bilikiss Adebiyi (Nigeria), Sima Najjar (Jordanie), Namita Banka (Inde). © Cartier, 2013)


Voir la vidéo : http://bit.ly/1lpbpXg


Télécharger la bannière: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/banniere-fr.jpg (le lien doit pointer vers http://www.cartierwomensinitiative.com/how-to-apply)


Télécharger le flyer : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/250x250-fr.jpg


Les lauréates reçoivent un an d'accompagnement personnalisé, un financement de vingt mille dollars ainsi qu'une invitation au Women's Forum.


L'édition 2014 du concours est ouverte jusqu'au 28 février 2014.

Le concours est ouvert aux femmes à la tête d'entreprises créatives, responsables et financièrement viables, dont l'activité est en phase initiale de développement.


PARTICIPEZ !

Les Cartier Women's initiative Awards sont à la recherche de femmes entrepreneures engagées, à la tête d'entreprises à fort potentiel de croissance.

Pour participer à l'édition 2014 du concours, remplissez le formulaire de candidature sur http://www.cartierwomensinitiative.com/how-to-apply.

Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais.


Date limite de participation : 28 février 2014 à 10 heure, heure française (veillez à la transposer dans votre heure locale).


Que pouvez-vous gagner ?

Dix-huit finalistes représentant les meilleurs projets du monde entier sont sélectionnées lors de la première phase du concours. Elles reçoivent un accompagnement sur mesure ainsi que de la visibilité médiatique et sont invitées en France pour la finale du concours. Celle-ci comprend une présentation devant le jury, des ateliers entrepreneuriaux et la participation au Women's Forum.

Les six lauréates nominées à l'issue de la finale reçoivent un an d'accompagnement, 20 000 dollars de financement, de la visibilité médiatique et accès à un réseau d'affaires.


Critères d'éligibilité

Le projet soumis aux Cartier Women's Initiative Awards doit être :


• Un projet original de création d'entreprise ;

• En phase initiale de développement (entre un et trois ans d'existence) ;

• Dirigé par une femme ;

• Présenté en anglais.

Le concours est ouvert aux femmes de tous pays, de toutes nationalités et de tous secteurs.


Le formulaire

Les questions du formulaire en ligne sont détaillées ci-dessous à titre indicatif :


- À propos de l'équipe

Coordonnées et CV de la candidate principale et des membres de son équipe.


- À propos du projet

• Résumé de l'entreprise Phase du développement du projet

• Produit ou service

• Stratégie de vente et de distribution

• Analyse du marché

• Environnement compétitif

• Equipe de management Analyse SWOT/FFOR

• Impact de l'entreprise

• Plan de financement


- Annexes et documents joints

Logo, visuels du produit, brevets, articles…

Téléchargez la liste complète des questions en ligne.


Distribué par APO (African Press Organization) pour Cartier International.



CONTACT

Cartier Women's Initiative Awards

Tel: +33 1 58 18 10 28

contact@cartierwomensinitiative.com


www.twitter.com/cartierawards


www.facebook.com/cartierawards




Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)