LA COMMISSION DE L’UNION AFRICAINE DIFFUSE DESORMAIS DES PODCASTS POUR FAIRE CIRCULER DAVANTAGE L’INFORMATION SUR LE SOMMET

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 28 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ — La Direction de l’Information et de la Communication a inaugure aujourd’hui sur le Site Web de la Commission (www.au.int), une diffusion de Podcast en vue de fournir des informations claires et concises et les dernières nouvelles relatives au Sommet de l’Union Africaine.

Le Podcast, qui durera environ 5 minutes, fournira un résumé des éléments clés annoncés lors des sessions d’ouverture du 22ème Sommet de l’Union Africaine.

A cet égard, la Direction de l’Information et de la Communication invite tous les employés de la Commission, les Etats membre, les partenaires de développement, les citoyens africains et internationaux de suivre les Podcasts de la Commission qui seront disponible sur le Site Web (www.au.int). Les Podcasts seront annoncés sur les sites de médias sociaux de l’Union Africaine.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.