L’Africa Progress Panel accueille Max Bankole Jarrett en tant que nouveau directeur exécutif adjoint

GENEVE, Suisse, 28 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ — L’Africa Progress Panel (http://www.africaprogresspanel.org) accueille Max Bankole Jarrett, qui rejoint le Secrétariat en tant que directeur exécutif adjoint, permettant notamment à l’organisation d’approfondir ses connaissances des questions politiques en Afrique. M. Jarret fait l’objet d’un prêt de 2 ans par la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique. Il a plus de vingt trois ans d’expérience professionnelle, notamment au sein de l’Organisation des Nations Unies, de groupes de réflexion axés sur la politique et 11 ans d’expérience à la BBC.

Logo : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/app.png

Photo : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/140124.jpg (Max Bankole Jarrett, issu de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (UNECA), a rejoint l’APP, apportant sa vaste expérience des questions politiques et des communications en Afrique)

« Nous connaissons Max depuis longtemps et aimons beaucoup travailler avec lui », a indiqué Caroline Kende-Robb, directrice exécutive. « Max apporte sa formidable expérience et sa grande connaissance des questions politiques en Afrique, et nous sommes ravis d’avoir son point de vue. » M. Jarrett est muté d’Addis Ababa à Genève.

« Je suis ravi d’avoir à relever ce nouveau défi. L’Africa Progress Panel est à la pointe des questions de politique publique en Afrique, et c’est une équipe formidable », a déclaré M. Jarrett.

Déterminé à chercher des modes de financement innovants pour les secteurs de l’énergie, de l’investissement et de l’agriculture en Afrique, le rapport 2014 sur les progrès en Afrique devrait être publié en mai. Soutenu par son Secrétariat, l’Africa Progress Panel est composé de dix personnalités éminentes et présidé par l’ancien Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan.

Diffusé par l’APO (African Press Organization-Organisation de la presse africaine) au nom de l’Africa Progress Panel (APP).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Edward Harris

[email protected]

(mobile) +41 (0) 79 873 8322 et (direct) +41 (0) 22 919 7536

À propos de l’Africa Progress Panel (APP)

Présidé par Kofi Annan, ancien Secrétaire général des Nations Unies, l’Africa Progress Panel constitué de 10 personnalités (http://www.africaprogresspanel.org) se mobilise aux plus hauts niveaux en faveur d’un développement équitable et durable pour l’Afrique. Le Panel sort sa publication phare, le rapport sur les progrès en Afrique, tous les ans en mai. http://www.africaprogresspanel.org

https://twitter.com/africaprogress

http://www.facebook.com/africaprogresspanel

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.