Déclaration Martin Schulz – Tunisie
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Déclaration Martin Schulz – Tunisie
LIENS SPONSORISES
STRASBOURG, France, 27 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- En ce jour historique, j'adresse mes plus vives félicitations au peuple tunisien après le vote à une très large majorité de la nouvelle constitution.


Je salue l'esprit de compromis et de consensus et le sens des responsabilités qui ont prévalu sur les intérêts partisans.


Je rends hommage à l'engagement résolu de toutes les forces politiques et sociales dans le processus de transition pour que vive une Tunisie démocratique, plurielle, moderne et riche de son héritage historique millénaire.


Une nouvelle fois la Tunisie a montré sa détermination à s'engager sur la voie de la démocratie, des libertés fondamentales, et de l'égalité de tous ses citoyens garanties à présent par la loi fondamentale.


De nombreux défis restent à relever pour le nouveau gouvernement de M. Mehdi Jomaâ à commencer par la relance économique et l'organisation des prochains rendez-vous électoraux.


La Tunisie dispose d'atouts majeurs et pourra compter sur le soutien indéfectible de l'Union européenne et du Parlement européen.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)