LE COMITÉ DU CONSEIL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOUDAN ADOPTE UNE VERSION ACTUALISÉE DES DIRECTIVES RELATIVES À LA CONDUITE DE SES TRAVAUX
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LE COMITÉ DU CONSEIL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LE SOUDAN ADOPTE UNE VERSION ACTUALISÉE DES DIRECTIVES RELATIVES À LA CONDUITE DE SES TRAVAUX
LIENS SPONSORISES
NEW YORK, 22 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le 23 décembre 2013, le Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1591 (2005) concernant le Soudan a adopté une version actualisée des directives relatives à la conduite de ses travaux, afin de mettre celles-ci en conformité avec les résolutions les plus pertinentes et les plus récentes du Conseil de sécurité concernant le régime de sanctions visant le Soudan.


Les directives, qui ont été initialement adoptées le 26 mars 2006 et révisées le 27 décembre 2007, ont notamment pour objet de faciliter la mise en œuvre des sanctions imposées par les résolutions du Conseil de sécurité concernant le régime de sanctions visant le Soudan.


Le texte de la version actualisée des directives est disponible sur la page Web du Comité (http://www.un.org/sc/committees/1591/index.shtml) dans les six langues officielles.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)