Financements innovants du développement – Déplacement au Nigeria de M. Pascal Canfin (17 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Financements innovants du développement – Déplacement au Nigeria de M. Pascal Canfin (17 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 16 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 16 janvier 2014


M. Pascal Canfin, ministre délégué chargé du développement, participera demain à Abuja à la 12e session plénière du groupe-pilote sur les financements innovants du développement.


Cette plate-forme - qui réunit 64 pays, des organisations internationales ainsi que des organisations non gouvernementales - encourage les financements innovants du développement et la mise en place de projets-pilotes.


La réunion d'Abuja sera l'occasion d'échanger sur le rôle des financements innovants dans l'agenda du développement des Nations unies pour l'après-2015. Elle permettra également de faire le point sur les financements en faveur du climat, dans la perspective de la 21ème conférence des parties à la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, que nous organiserons à Paris en 2015.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)