LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL APPELLE LES ÉGYPTIENS À EXPRIMER LEURS DIFFÉRENCES SANS VIOLENCE AU COURS DU PROCESSUS LIÉ AU RÉFÉRENDUM
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL APPELLE LES ÉGYPTIENS À EXPRIMER LEURS DIFFÉRENCES SANS VIOLENCE AU COURS DU PROCESSUS LIÉ AU RÉFÉRENDUM
LIENS SPONSORISES
NEW YORK, 15 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- La déclaration suivante a été communiquée aujourd'hui par le Porte-parole de M. Ban Ki-moon, Secrétaire général de l'ONU:


Le Secrétaire général suit de près le processus lié au référendum en Égypte. Il souligne l'importance de respecter la liberté de réunion et d'expression ainsi que l'engagement en faveur de la non-violence. Le Secrétaire général encourage tous les Égyptiens à faire en sorte que la prochaine étape de transition se déroule de manière inclusive, pacifique et transparente.


Le Secrétaire général appelle tous les Égyptiens à exprimer leurs différences sans violence. Il continue de faire part de l'appui des Nations Unies à un processus de transition mené par les Égyptiens eux-mêmes qui adhère aux principes démocratiques et qui respecte les droits de tous les Égyptiens.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)