Tunisie – Troisième anniversaire de la révolution / Déclaration de Monsieur Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tunisie – Troisième anniversaire de la révolution / Déclaration de Monsieur Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 14 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Déclaration de Monsieur Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères


En ce jour du troisième anniversaire de la révolution tunisienne, j'adresse mes vœux chaleureux de réussite à M. Mehdi Jomaa, qui a été chargé de former un nouveau gouvernement afin de conduire le pays vers des élections libres et transparentes et d'achever ainsi la transition.


Des avancées majeures ont été enregistrées au cours des dernières semaines pour progresser vers l'adoption d'une nouvelle Constitution, démocratique et garante des libertés fondamentales. Je me réjouis de ces avancées, qui illustrent l'esprit de responsabilité et de compromis qui doit prévaloir.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)