Le Canada est préoccupé par la criminalisation accrue de l’homosexualité au Nigéria
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Canada est préoccupé par la criminalisation accrue de l’homosexualité au Nigéria
LIENS SPONSORISES
OTTAWA, Canada, 14 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Le Canada est profondément préoccupé du fait que le Nigéria ait adopté une loi qui criminalise davantage l'homosexualité. Cette loi pourrait permettre l'imposition de peines pouvant aller jusqu'à 14 ans de détention.

« Nous exhortons le Nigéria à abroger cette loi ainsi qu'à promouvoir et protéger les droits et les libertés fondamentales de tous les Nigérians, sans égard à leur orientation sexuelle.

« Le Canada a dénoncé sans équivoque les violations des droits humains commises contre des personnes en raison de leur orientation sexuelle, et il continuera à le faire. »

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)