MALI – ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

Agence-Presse // 19 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE MALI – ÉLECTIONS LÉGISLATIVES
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 19 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- DÉCLARATION DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES


La tenue réussie des élections législatives, après celle de l'élection présidentielle, vient parachever la mise en place de l'ordre constitutionnel et démocratique au Mali.


Je salue chaleureusement les autorités et le peuple maliens qui ont su mener à bien cette démarche. Je souhaite à l'ensemble de la représentation nationale malienne une pleine réussite dans son travail.


Le Mali, qui était au bord de l'anéantissement au début 2013, est doté fin 2013 d'institutions légitimes et incontestables. Il va pouvoir se consacrer pleinement à son développement économique et au règlement des problèmes qui l'affectent. Le Mali sait qu'il peut compter sur le soutien de la France.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)