LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EXHORTE TOUTES LES PARTIES IMPLIQUÉES DANS LES COMBATS À JUBA, AU SOUDAN DU SUD, À CESSER IMMÉDIATEMENT LES HOSTILITÉS

Agence-Presse // 18 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EXHORTE TOUTES LES PARTIES IMPLIQUÉES DANS LES COMBATS À JUBA, AU SOUDAN DU SUD, À CESSER IMMÉDIATEMENT LES HOSTILITÉS
LIENS SPONSORISES
NEW YORK, 18 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- La déclaration suivante a été communiquée aujourd'hui par le Porte-parole du Secrétaire général de l'ONU, M. Ban Ki-moon:


Le Secrétaire général est profondément préoccupé par les informations faisant état de combats entre les membres de l'Armée populaire de libération du Soudan (APLS) et par les risques d'une violence ciblée contre certaines communautés.


Le Secrétaire général exhorte toutes les parties impliquées dans ces combats à cesser immédiatement les hostilités. Il appelle les leaders de l'APLS à imposer la discipline à leurs forces et à exercer un maximum de retenue dans le recours à la force.


Il est essentiel que le Gouvernement garantisse la sécurité de tous les civils, quelle que soit leur communauté d'origine.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)