Le Canada lance un appel au calme au Soudan du Sud

Agence-Presse // 17 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Canada lance un appel au calme au Soudan du Sud
LIENS SPONSORISES
OTTAWA, Canada, 17 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Le Canada est préoccupé par les récents affrontements qui secouent Djouba et lance un appel au calme. Nous demandons à ce que la primauté du droit soit respectée, que la vie et les biens des civils soient protégés et que les divergences politiques qui auraient mené à ces actes de violence soient résolues par le dialogue. »

En raison du niveau élevé du conflit armé et des crimes violents, le gouvernement du Canada recommande d'éviter tout voyage au Soudan du Sud, y compris dans les régions frontalières et dans la ville de Djouba.

Le ministère recommande aux Canadiens de rester à l'intérieur, de suivre les médias locaux et rappelle que la capacité des représentants canadiens à apporter une aide consulaire au Soudan du Sud est extrêmement limitée. Le Canada continuera à surveiller de près la situation.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)