L’Union africaine condamne l’attentat terroriste de Kidal contre les forces des Nations Unies

ADDIS ABEBA, Ethiopie, 16 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ — La Présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Dr. Nkosazana Dlamini-Zuma, condamne fermement l’attentat terroriste odieux perpétré, le samedi 14 décembre 2013, contre les forces de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) à Kidal. Cet attaque a entrainé la mort de deux soldats et fait plusieurs blessés parmi le contingent sénégalais de la MINUSMA.

La Présidente de la Commission présente ses condoléances les plus sincères aux familles des victimes, aux Nations unies, ainsi qu’au Gouvernement de la République du Sénégal, et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

La Présidente de la Commission réaffirme le soutien de l’UA à la MINUSMA dans l’accomplissement de son mandat au Mali, ainsi que sa détermination à poursuivre résolument, en étroite coopération avec les pays de la région, la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.