L’Union africaine condamne l’attentat terroriste de Kidal contre les forces des Nations Unies

Agence-Presse // 16 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Union africaine condamne l’attentat terroriste de Kidal contre les forces des Nations Unies
LIENS SPONSORISES
ADDIS ABEBA, Ethiopie, 16 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- La Présidente de la Commission de l'Union africaine (UA), Dr. Nkosazana Dlamini-Zuma, condamne fermement l'attentat terroriste odieux perpétré, le samedi 14 décembre 2013, contre les forces de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) à Kidal. Cet attaque a entrainé la mort de deux soldats et fait plusieurs blessés parmi le contingent sénégalais de la MINUSMA.

La Présidente de la Commission présente ses condoléances les plus sincères aux familles des victimes, aux Nations unies, ainsi qu'au Gouvernement de la République du Sénégal, et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

La Présidente de la Commission réaffirme le soutien de l'UA à la MINUSMA dans l'accomplissement de son mandat au Mali, ainsi que sa détermination à poursuivre résolument, en étroite coopération avec les pays de la région, la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)