Tunisie – désignation du nouveau Premier ministre

Agence-Presse // 16 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tunisie – désignation du nouveau Premier ministre
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 16 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole adjoint - 16 décembre 2013


La désignation de M. Mehdi Jomaa comme futur chef du gouvernement tunisien est une étape importante dans la mise en oeuvre de la feuille de route de sortie de crise.


La France salue cette avancée et rend hommage une nouvelle fois aux efforts de médiation de l'Union générale tunisienne du travail, de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme et de l'Ordre national des avocats.


La France appelle toutes les parties à mettre en oeuvre leurs engagements dans le cadre de la feuille de route afin de parvenir au plus vite à l'adoption de la Constitution et à la tenue d'élections libres et incontestables.



Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)