RCA – limogeage de trois ministres (16 décembre 2013)

Agence-Presse // 16 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE RCA – limogeage de trois ministres (16 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 16 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole adjoint - 16 décembre 2013


La France est préoccupée par le limogeage de trois ministres, ainsi que du directeur du Trésor, annoncé hier par Michel Djotodia, sans le contreseing du Premier ministre Nicolas Tiangaye. Cette initiative, prise en contradiction avec la charte constitutionnelle de la transition et les accords de Libreville, est de nature à aggraver encore l'instabilité en République centrafricaine.


Il est indispensable que le cadre de la transition, et notamment les prérogatives du Premier ministre, soient respectés.


La France rappelle que la résolution 2127 du Conseil de sécurité des Nations unies ouvre la voie à des sanctions contre les personnes qui enfreignent les accords de transition ou dont l'action a pour effet de menacer ou d'entraver le processus politique.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)