L’Union africaine condamne l’attentat terroriste à Nairobi

ADDIS ABEBA, Ethiopie, 16 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ — La Présidente de la Commission de l’Union africaine (UA), Dr Nkosazana Dlamini-Zuma, a appris, avec choc et tristesse, l’attaque perpétrée contre un mini-bus à Eastleigh, dans la banlieue de Nairobi, le samedi 14 décembre 2013, et qui a coûté la vie à un certain nombre de civils innocents et a causé des blessures à plusieurs autres.

La Présidente de la Commission condamne fermement cette attaque lâche, et présente, au nom de l’UA, ses sincères condoléances aux familles endeuillées tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

La Présidente de la Commission réitère le soutien indéfectible de l’UA au Gouvernement du Kenya dans ses efforts de lutte contre le terrorisme. Elle souligne également l’engagement de l’UA à continuer à travailler avec les États membres pour prévenir et combattre le terrorisme dans le cadre des instruments pertinents de l’UA et d’autres textes internationaux.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.