République centrafricaine – Contribution des États-Unis à la MISCA

Agence-Presse // 11 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE République centrafricaine – Contribution des États-Unis à la MISCA
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 11 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 11 décembre 2013


La France salue la décision des autorités américaines d'apporter une nouvelle contribution financière à la force africaine en cours de déploiement en République centrafricaine, la MISCA. Ce soutien s'ajoute notamment à celui annoncé par l'Union européenne, d'un montant de 50 millions d'euros.


Cet engagement constitue un soutien important aux efforts mis en oeuvre par les États africains, avec l'appui de la France, pour parvenir à une sortie de crise et venir en aide aux populations de la RCA. Il confirme l'engagement des États-Unis, avec lesquels nous travaillons étroitement depuis le début de la crise, notamment au sein du conseil de sécurité des Nations unies.


La mobilisation de la communauté internationale est indispensable pour permettre à la MISCA d'assurer efficacement les missions qui lui ont assignées par la résolution 2127 (2013) du conseil de sécurité des Nations unies.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)