Tunisie – Dialogue national
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tunisie – Dialogue national
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 5 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 5 décembre 2013


La France appelle à la reprise rapide du dialogue national en Tunisie.


Nous saluons les efforts de médiation engagés sous les auspices du quartette d'organisations de la société civile et appelons à la mise en œuvre de l'ensemble de la feuille de route. La France forme le vœu qu'un accord permettant la constitution du nouveau gouvernement soit trouvé et que l'ensemble des parties fasse preuve d'esprit de responsabilité afin d'y parvenir.


La France réaffirme son soutien au processus de transition démocratique tunisien, qui a une portée symbolique forte pour l'ensemble de la région. Elle espère qu'il pourra être mené rapidement à son terme, par la finalisation du projet de Constitution et l'organisation prochaine des élections législatives et présidentielles.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)