Sommet de l’Elysée – Déclaration de M. Laurent Fabius à l’issue de la réunion ministérielle (Convention, 5 décembre 2013, 18h)

PARIS, France, 4 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ — COMMUNIQUÉ TECHNIQUE

M. Laurent Fabius réunira demain 5 décembre au centre de conférence ministériel (CCM) les ministres des affaires étrangères des délégations participant au sommet de l’Elysée pour la paix et la sécurité en Afrique.

Il fera une déclaration à la presse à 18h à l’issue de la réunion. Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont invités à se présenter à partir de 17h30 au CCM (entrée exclusivement par la rue Gutenberg, Paris 15e).

Les personnes intéressées sont invitées à s’accréditer avant le jeudi 5 décembre à 15h. En raison des mesures de sécurité autour du CCM, il est impératif d’être muni d’une pièce d’identité, d’une carte de presse et d’une copie du présent communiqué technique.

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.