Mali / France / Disparition de Moussa KONATE.
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mali / France / Disparition de Moussa KONATE.
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 2 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Communiqué de la présidence de la République

J'apprends avec peine la disparition de Moussa KONATE.

Il avait consacré toute sa vie à mieux faire connaître son pays, le Mali, à travers la littérature. Romancier, tourné plus récemment vers le roman policier, éditeur, essayiste, son œuvre est habitée par la soif de comprendre l'Afrique et de la faire comprendre.

A Limoges, sa ville d'adoption, au festival des francophonies, mais aussi grâce au Festival « Etonnants voyageurs au Mali » il s'est attaché à développer les ponts entre la France et l'Afrique.


J'adresse à ses proches et à ses amis, mes très sincères condoléances.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)